Wats Posted February 5, 2009 Share Posted February 5, 2009 J'ai un problème à l'installation lors de la 2ème phase Compatibilité Système:Système et permissionsMerci de vous assurer que chacun des paramètres ci-dessous est validé.Si vous avez la moindre question, merci de jeter un oeil sur notre documentation Wiki et/ou notre forum communautaire. * Paramètres PHP : * PHP 5.0 ou supérieur installé * Envoi de fichier autorisé * Création de nouveaux dossiers et fichiers autorisée * Librairie GD installée * Le support de MySQL est activé * Write permissions on files and folders: * /config * /tools/smarty/compile * /sitemap.xml * Droits en écriture sur les dossiers (et leurs sous-dossiers) : * /img * /mails * /modules * /themes/prestashop/lang * /translations * /upload * /downloadParamètres optionnelsTout est validé mais lorsque je clique sur suivant rien ne se passe ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 5, 2009 Share Posted February 5, 2009 Est-ce que tu peux uploader ce fichier et nous fournir l'URL?... Link to comment Share on other sites More sharing options...
patrick-lmpp Posted February 5, 2009 Share Posted February 5, 2009 Hello,J'ai le même probleme.Paramètres PHP :PHP 5.0 ou supérieur installéEnvoi de fichier autoriséCréation de nouveaux dossiers et fichiers autoriséeLibrairie GD installéeLe support de MySQL est activéWrite permissions on files and folders:/config/tools/smarty/compile/sitemap.xmlDroits en écriture sur les dossiers (et leurs sous-dossiers) :/img /mails/modules/themes/prestashop/lang/translations/upload/downloadParamètres optionnelsJ'ai vérifier les CHMOD et il sont OK mais reste rouge et pas de possibilité de passer à l'etape suivante.Merci et dans l'attente de vous lire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
patrick-lmpp Posted February 5, 2009 Share Posted February 5, 2009 C'est bon pour l'install.. il y avait un probleme avec mon navigateur.Par contre il m'est impossible de télécharger des images.Merci de votre aide.@+++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts