ultraxa Posted July 26, 2011 Share Posted July 26, 2011 bonjour j'utilise le theme matrice , j'aurai souhaité savoir comment placer le module editorial au dessus du module Menu de navigation horizontal avancé v1.7 je n'y arrive pas par defaut le menu est dans le header j'ai beau le passer au dessus mais ca ne fonctionne pas ... j'ai un petit peu de mal avec la reaction de certain module lorsque que l'on place a tel ou tel endroit , ca ne reagit pas comme l'on voudrait Link to comment Share on other sites More sharing options...
daniel3000 Posted July 28, 2011 Share Posted July 28, 2011 Bonsoir, si c'est par le back office que tu essaies de faire ce changement, ne t'acharnes pas car ça ne peut pas fonctionner et ce n'est pas fait pour celà. Ce que tu souhaites faire va au delà de remonter un module à l'intérieur d'une zone. Cordialement, Daniel Link to comment Share on other sites More sharing options...
ultraxa Posted July 29, 2011 Author Share Posted July 29, 2011 oui , le module editorial , c'est un bandeau je souhaiterais mettre ce bandeau au dessus du module menu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts