nelodika Posted July 26, 2011 Share Posted July 26, 2011 Bonjour, Je suis débutant sur PRESTASHOP mais développeur confirmé PHP. J'aimerais savoir s'il existait un guide de fonctions afin de pouvoir intégrer automatiquement des produits via un fichier que je télécharge ? (régles de la BDD, ou webservice par exemple)... Vous remerciant pour votre aide, Mick Link to comment Share on other sites More sharing options...
ckarone Posted July 26, 2011 Share Posted July 26, 2011 Bonjour, Il y a dans PS un utilitaire qui permet d'importer des produits et des catégories: Outils > Import. Ckarone Link to comment Share on other sites More sharing options...
nelodika Posted July 26, 2011 Author Share Posted July 26, 2011 Re, Ma problématique est que je dois intégrer deux fois / jour une liste de nouveaux produits, mais automatiquement (évolution à 1 fois par heure dans un futur proche), donc sans passer par le module d'import de PS ! C'est pourquoi j'ai posté ma demande ici... Merci Mick Link to comment Share on other sites More sharing options...
Broceliande Posted July 27, 2011 Share Posted July 27, 2011 Re, Ma problématique est que je dois intégrer deux fois / jour une liste de nouveaux produits, mais automatiquement (évolution à 1 fois par heure dans un futur proche), donc sans passer par le module d'import de PS ! C'est pourquoi j'ai posté ma demande ici... Merci Mick Salut , Il y a aussi les webservices de prestashop depuis la version 1.4 , développés en grande partie à cet effet, bien qu'encore peu documentés (à ma connaissance). Il y a eu quelques posts sur le sujet ici même , et un membre en particulier qui semble s'etre pas mal penché sur le sujet. Je pense qu'en cherchant sur le mot clé 'webservice' ici même tu devrais avoir une piste. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts