gt57654 Posted July 26, 2011 Share Posted July 26, 2011 bonjour a tous , voila mon souci : j'ai un hébergement chez ovh avec nom de domaine jusque la c bon , j'ai mes acces ftp , j'ai télecharger prestashop 1.4.3.0 que j'ai transfere via ftp et la je tape :www.montrucamoi.fr/install et je recois cette erreur :PrestaShop requires PHP5 or later, you are currently running: 4.4.9 If you do not know how to enable it, use our turnkey solution PrestaBox at http://www.prestabox.com. si une personne aurez une reponse pour l'eclairé je le remercie d'avance greg ps,montrucamoi c pas ca j'ai mis au pif Link to comment Share on other sites More sharing options...
marider Posted August 1, 2011 Share Posted August 1, 2011 Bonjour Il semblerait que la version de php sur ton hébergement doit être mise à jour. ou php5 n'est pas activé. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted August 9, 2011 Share Posted August 9, 2011 Bonjour gt57654, C'est un "problème" connu avec OVH, il y a plusieurs sujets dessus. OVH n'active pas Php5 par défaut il faut le faire toi même. Activer PHP5 chez OVH Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts