CreaWebInternet Posted February 5, 2009 Share Posted February 5, 2009 Divers modules intéressants seront ajoutés comme le système de stats de la newsletter ou encore le système d'affiliation (jusqu'à ce jour payant). Pouvez vous détailler s'il vous plaît les diverses nouveautés de cette nouvelle version, merci, en espérant que ce sujezt ne soit pas déjà ouvert.Cordialement,Maël. Link to comment Share on other sites More sharing options...
astragor Posted February 5, 2009 Share Posted February 5, 2009 Bien a mon avis le plus simple est que tu teste par toi même la version SVN pour que tu te rende compte des nouveautés ! En attendant qu'une beta sorte !J'ai pas encore testé la svn, mais d'après les logs, j'ai pu voir qu'il y avait également les groupes de clients qui avaient été rajoutés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CreaWebInternet Posted February 6, 2009 Author Share Posted February 6, 2009 Des groupes de clients ajoutés ? je n'en vois pas, Il y a particulier et professionnel, c'est tout ce que je peux y voir :s Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted February 6, 2009 Share Posted February 6, 2009 Si, il y a un nouvel onglet (de niveau 2) :Panneau d'administration >> Clients >> GroupesEnsuite, dans la fiche d'un client tu peux l'affecter à un groupe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
astragor Posted February 6, 2009 Share Posted February 6, 2009 Tiens bizarre je viens d'installer la SVN, et il y a biens des groupes clients mais rien comme tu indqiue Zendik ! L'option client /groupe n'y est pas présente ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted February 6, 2009 Share Posted February 6, 2009 Tiens bizarre je viens d'installer la SVN, et il y a biens des groupes clients mais rien comme tu indqiue Zendik ! L'option client /groupe n'y est pas présente ! C'est dans la fiche d'un client. Quand tu l'ouvres en modification, tout en bas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
astragor Posted February 6, 2009 Share Posted February 6, 2009 Bien alors je confirme qu'il semble y avoir un bug.Quand j'édite la fiche client et que je clique sur la petite loupe a coté des groupes existant (le seul que j'ai chez moi c'est Défault), j'ai le message "Onglet inexistant" qui apparait.Donc impossible d'éditer les groupes !Nb : Test effectué sur la dernière SVN en date c'est à dire la révision 445 (Installation neuve évidement) Link to comment Share on other sites More sharing options...
CreaWebInternet Posted February 6, 2009 Author Share Posted February 6, 2009 Un problème persiste encore, quand je suis dans une fiche client, et quand je clique sur Défaut ou sur Actions de la catégorie Groupes (1), un message d'erreur apparaît avec "onglet inexistant". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Damien Metzger Posted February 6, 2009 Share Posted February 6, 2009 Marrant. J'ai la flemme de regarder, mais ça doit être un conflit SVN sur l'installeur.Vous pouvez ajouter l'onglet manuellement dans Tools > Tabs (la classe s'appelle AdminGroups). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted February 6, 2009 Share Posted February 6, 2009 Chez moi ça marche bien... Ce n'est pas une install fraîche... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Damien Metzger Posted February 6, 2009 Share Posted February 6, 2009 Bon j'ai réparé (c'était bien un coup du SVN).Mais j'ai la flemme de tester, alors je vais attendre vos commentaires Link to comment Share on other sites More sharing options...
CreaWebInternet Posted February 6, 2009 Author Share Posted February 6, 2009 Ok, sa marche, sa me donne cela.Merci,Maël. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts