larass Posted July 24, 2011 Share Posted July 24, 2011 Bonjour, Je recherche une personne pouvant m'aider à crée un fichier CSV pour l'ajouts de produits dans prestashop 1.4 et si possible avec explication comment ajouté d'autres produits sur ce fichier pour l'importer. Moyennement rémunération Link to comment Share on other sites More sharing options...
hclatomic Posted July 25, 2011 Share Posted July 25, 2011 Bonjour, Je recherche une personne pouvant m'aider à crée un fichier CSV pour l'ajouts de produits dans prestashop 1.4 et si possible avec explication comment ajouté d'autres produits sur ce fichier pour l'importer. Moyennement rémunération Je peux vous y aider. Contactez-moi sur [email protected] pour en discuter plus en détail. Cordialement Hervé Link to comment Share on other sites More sharing options...
StoCo Posted July 26, 2011 Share Posted July 26, 2011 Bonjour, Je recherche une personne pouvant m'aider à crée un fichier CSV pour l'ajouts de produits dans prestashop 1.4 et si possible avec explication comment ajouté d'autres produits sur ce fichier pour l'importer. Moyennement rémunération Bonjour, Nous pouvons également vous aider à créer votre fichier CSV. Sa préparation est en effet cruciale pour vos futurs imports. Nous vous invitons à découvrir notre site en signature et à nous contacter. Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts