maher Posted July 24, 2011 Share Posted July 24, 2011 Bonjour , j'aimerai ajouter un texte dans la page contact , avec un numero de téléphone , et aussi que la personne qui me contacte laisse le sien ? je pense que c est possible , et qu il faut modifier le fichier contact-form.html , mais je ne sais pas comment le faire , je suis nul en php merci de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
domi77185 Posted July 24, 2011 Share Posted July 24, 2011 Bonjour, C'est effectivement la page contact-form qu'il faut modifier, mais pas la page contact-form.php, il faut modifier la page contact-form.tpl qui se trouve dans le dossier de ton thème. Ensuite c'est quasiment du HTML. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lokiiy Posted September 9, 2011 Share Posted September 9, 2011 Tiens Domi Tu peux peut- être m'aider... je souhaiterais rajouter un champ téléphone au formulaire de contact Prestashop 1.4.4.0 Si des fois tu peux me fournir la ligne de code à rajouter ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
fulviods Posted March 15, 2012 Share Posted March 15, 2012 http://www.devoox.com/prestashop-nouveaux-champs-page-contact.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts