Skl Posted July 24, 2011 Share Posted July 24, 2011 Hors-sujet Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted July 24, 2011 Share Posted July 24, 2011 c'est un joli blanc... plus sérieusement si tu veux un avis constructif, il faudrait qu'il y ai au moins 1 produit... ou une 1 catégorie, pour l'instant rien, donc on ne peux rien dire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maury Girard Posted July 24, 2011 Share Posted July 24, 2011 Skl Il serait bon d'avant d'essayer de vous faire de la "pub" , de vous lancer dans le développement de votre boutique .Là c'est plus que navrant. Vous avez un sacré boulot à fournir Si vous renconctrez un problème avec vos module , ce n'est d'ailleurs pas la bonne rubrique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skl Posted July 25, 2011 Author Share Posted July 25, 2011 Bonjour, excusez moi je voulais juste des avis sur la mise en page des modules, et les petits changement du thème, mais j'ai eu un problème excusez-moi du dérangement. a bientôt Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted July 29, 2011 Share Posted July 29, 2011 Pas de soucis, n'hésite pas à revenir dès que ça ira mieux, on te donnera des remarques constructives Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts