Hellfik Posted July 24, 2011 Share Posted July 24, 2011 Bonjour, J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. Si vous cliquez sur le lien suivant, vous verrez que le produit est mis en "stock épuisé" http://www.korrigart.com/shop/supplier.php?id_supplier=9 Alors que si vous cliquez dessus, vous pouvez tout de même l'acheter. La résolution de ce problème serait de m'aider à enlever "stock épuisé", sachant que ce produit est bien en stock ! Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
marc77 Posted July 26, 2011 Share Posted July 26, 2011 Bonjour, J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. Si vous cliquez sur le lien suivant, vous verrez que le produit est mis en "stock épuisé" http://www.korrigart.com/shop/supplier.php?id_supplier=9 Alors que si vous cliquez dessus, vous pouvez tout de même l'acheter. La résolution de ce problème serait de m'aider à enlever "stock épuisé", sachant que ce produit est bien en stock ! Merci. Bonjour, dans votre back office dans la fiche article de votre produit épuisé le stock doit être a 0 essayez de rentrer une nouvelle valeur cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellfik Posted July 26, 2011 Author Share Posted July 26, 2011 Merci de ta réponse, mais je ne vois pas où ça se situe, sachant que j'ai la version 1.4 de presta, je capte pas comment on change les stocks et tout ça, c'est moins pratique que l'ancienne version je trouve. En tout cas, j'ai beau changer des données dans la fiche produit, rien n'y change concernant le problème en question ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
marc77 Posted July 26, 2011 Share Posted July 26, 2011 dans ta fiche article de ton produit qui est epuisé tu dois avoir un bouton qui s'appelle augementer tu cliques sur le bouton augmenter et dans le champ qui s'ouvre tu donnes une nouvelle valeur de stock pour cet article cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellfik Posted July 26, 2011 Author Share Posted July 26, 2011 C'est fait, j'ai fais comme si j'en avais 3 en stock, eh bien ça laisse toujours "stock épuisé" pour le produit. Je comprends vraiment pas, j'ai comparé avec d'autres produits qui ont pas de soucis, et c'est exactement affiché pareil dans les fiches produits, donc je vois pas d'où ça viens, dans le pire des cas, je referai la fiche produit si je ne trouve pas de solution. Link to comment Share on other sites More sharing options...
marc77 Posted July 26, 2011 Share Posted July 26, 2011 c'est quand meme bizzare Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eric Cardonnel Posted August 2, 2011 Share Posted August 2, 2011 Sorry post en double Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eric Cardonnel Posted August 2, 2011 Share Posted August 2, 2011 Bonjour, j'ai exactement le même problème sur un site. Avez-vous trouvé une solution ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
frakass Posted September 23, 2011 Share Posted September 23, 2011 Bonjour, j'ai exactement le même problème sur un site. Avez-vous trouvé une solution ? Bjr En ce qui me concerne, j'avais le même problème lorsqu'on cliquais sur les nouveautés, les produits s'affichaient par erreur comme épuisés. Il faut pour cela lors de la création d'un produit mettre 1 (par ex) en stock puis apar la suite augmenter le nombre d'articles en stock en augmentant le nombre de produits en conséquence. Pour moi, ca fonctionne comme ca. A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eric Cardonnel Posted November 15, 2011 Share Posted November 15, 2011 Bonjour frakas, merci pour votre réponse que je découvre longtemps après. Mais comme j'ai dû oublié d'activer la notification des réponses, je n'avais pas vu que vous aviez répondu à ma demande. Amicalement, Eric Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts