Juda Posted July 24, 2011 Share Posted July 24, 2011 Bonsoir bonsoir ! J'ai un petit soucis avec le cache. Donc sur mon site, j'ai deux menu : un horizontal et un vertical. (voir screenshot, ne pas faire attention au accent, c'est un problème déjà résolu ) Je n'est aucun soucis que le menu horizontal, par contre sur le menu vertical les liens ne fonctionne pas correctement . Le lien devrait être monmagasin.com/categorie.php mais c'est celui ci monmagasin.com/presta_test/categories.php Il rajoute systématiquement prest_test. J'ai vérifie le fichier setting : define('__PS_BASE_URI__', '/'); Par contre ce problème disparait lorsque je désactive le cache backoffice > onglet préférences > performance . J'aimerais bien laissé le cache en place, qu'elle solution ai-je à ma disposition ? ou bien peut-on simplement m'expliquer comment vider le cache correctement ? Je me tiens à votre disposition si je n'est pas été assez clair dans mon énoncé, ou si vous souhaitez avoir des précisions supplémentaire. Merci d'avance. Cordialement, ps: l'option Forcer la compilation produit toujours la même erreur . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juda Posted July 31, 2011 Author Share Posted July 31, 2011 Bonsoir bonsoir, je fais un petit up du topic car je n'est toujours pas trouvé la solution. Voilà, merci bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pasta.pesto Posted August 1, 2011 Share Posted August 1, 2011 Pour vider le cache c'est le répertoire tools/smarty/cache & tools/smarty/compile tu enlèves tout sauf index.php je vois que ça qui expliquerais ton problème 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juda Posted August 3, 2011 Author Share Posted August 3, 2011 On 8/1/2011 at 11:16 AM, pasta.pesto said: Pour vider le cache c'est le répertoire tools/smarty/cache & tools/smarty/compile tu enlèves tout sauf index.php je vois que ça qui expliquerais ton problème Oops pardon, je n'avais pas vu qu'on m'avait répondu. Je n'ai pas eu l'occasion de tester ta méthode, j'ai repris une installation depuis le début et ça a fonctionné. Merci quand même . Cordialement, Edit: j'ai testé la solution de pasta en passant, et ça marche nickel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts