Anakinepro Posted July 23, 2011 Share Posted July 23, 2011 Salut a toute la communauté Que pensée Vous de mon dernier site www.misterphotovideo.com ( il n'est pas en production) Je recherche un module de menu qui me permette de mettre une img haut dessus du menu comme sur le site Link to comment Share on other sites More sharing options...
MayMo design Posted July 24, 2011 Share Posted July 24, 2011 *Beaucoup trop de bannières qui défilent. *le jaune sur le noir pique les yeux. *un carré blanc avant le paragraphe : "Fondé en 1949 le magasin CIRQUE PHOTO VIDEO est reconnu ..." *Par AnakineVision : lien qui mène à un profil facebook !!! > donc pour résumer, il faut pousser plus le design et supprimer les truc pas nécessaires. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maury Girard Posted July 24, 2011 Share Posted July 24, 2011 AnakinePro Pourriez vous m 'indiquer le nom du module (voir ce screen) que vous utilisez ? D'ailleurs , les produits qui si trouve ne sont pas centré Je confirme ce que dit MayMo design, trop de couleurs qui pique les yeux , "centrer " plus vos modules car sur le site, tout est trop espacé. Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anakinepro Posted July 26, 2011 Author Share Posted July 26, 2011 AnakinePro Pourriez vous m 'indiquer le nom du module (voir ce screen) que vous utilisez ? D'ailleurs , les produits qui si trouve ne sont pas centré Je confirme ce que dit MayMo design, trop de couleurs qui pique les yeux , "centrer " plus vos modules car sur le site, tout est trop espacé. Cordialement, le module et productviewer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maury Girard Posted July 26, 2011 Share Posted July 26, 2011 Anakinepro Merci pour l'info Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hilz Posted July 28, 2011 Share Posted July 28, 2011 C'est chouette mais : Le carousel est, probablement, un peu imposant La colonne de gauche est disproportionnée Le menu déroulant "photo" est beaucoup trop long. Décomposez-le. Sinon, pour un utilisateur lambda, les produits seront difficiles à trouver. Manque de hierarchisation des pages... D'ailleurs, ou sont ces catégories ? Trop de produits sans photo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anakinepro Posted July 31, 2011 Author Share Posted July 31, 2011 C'est chouette mais : Le carousel est, probablement, un peu imposant La colonne de gauche est disproportionnée Le menu déroulant "photo" est beaucoup trop long. Décomposez-le. Sinon, pour un utilisateur lambda, les produits seront difficiles à trouver. Manque de hierarchisation des pages... D'ailleurs, ou sont ces catégories ? Trop de produits sans photo Merci de vos commentaire . Mes le site et encore en cours de crea donc logique que tou n es pas au point J ai aussi un souci je souhaiterai trouvé un module qui me permet d ajouter du code html pour l insertion du flash en header en qui ne s affiche que sur la page d accueil . Merci a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts