kader775 Posted July 23, 2011 Share Posted July 23, 2011 bonjour avant tout je vous remercie de m accepter au prêt de vous voila je suis débutent et je me lance a créer ma propre boutique en ligne voile je me demande si c est possible de faire le même genre de menu et si oui quelqu'un pourrai m aider car sa va faire 48h que je cherche et je n arrive pas a trouver la solution merci de votre aide 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
morrissfr Posted July 23, 2011 Share Posted July 23, 2011 Oui oui oui! Avec jbx menu que tu dois pouvoir télécharger ici http://www.megaupload.com/?d=XVTIJ132# Voilà Laurent 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
kader775 Posted July 24, 2011 Author Share Posted July 24, 2011 merci de ton aide mille merci mon amis mes dit moi je l installe comment y as un exemple ou un tuto Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maury Girard Posted July 24, 2011 Share Posted July 24, 2011 Bonjour Kader775 IL faut simplement l installer dans le répertoire Module qui se trouve sur votre FTP et de l'activer dans le back Office. Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
kader775 Posted July 24, 2011 Author Share Posted July 24, 2011 salut Maury Girard mille merci j ai réussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
kader775 Posted July 24, 2011 Author Share Posted July 24, 2011 une question comment on fait pour changer le thèmes de la bar et essayer de le mettre comme sur l images car j ai chercher et j ai pas trouver la solution désoler je suis débutent dans le domaine mille merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maury Girard Posted July 24, 2011 Share Posted July 24, 2011 Kader775 Bah pourtant c'est simple Tous ce situe dans les paramètres du module Sinon faite aussi une petite recherche sur google vous y trouverez aussi quelque tutoriel sur ce module Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts