Sephy Posted July 23, 2011 Share Posted July 23, 2011 Bonjour à tous, J'utilise prestashop depuis peu pour faire le site d'un amis pour son activité professionnel cependant je cale sur certaines modifications et j'en appel à votre aide pas pour me mâcher le travail mais simplement me guider si possible. J'aimerais modifier les choses suivantes : Première modification : Modification accueil Dans le cadre rouge j'aimerais afficher 2 autres produits de plus j'ai déjà fait quelques recherche sur le forum modifier le homefeatured via l'administration en passant à 20 seulement ça modifie le nombre total d'image et moi j'aimerais pouvoir modifier le nombres d'images par ligne pour passer de 3 à 5. J'aimerais aussi pouvoir comme mis dans l'image ajouter directement un système de page sur la page d'accueil car mon ami souhaite uniquement une utilisation catalogue simple sans catégorie où tout ses produits serais directement afficher sur la page d'accueil. Deuxième modification : Modification fiche produit Pour cette modification j'aimerais simplement que les fiches soit centrer plutôt que calé à gauche. Merci d'avance de vos futurs réponses et aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
domi77185 Posted July 23, 2011 Share Posted July 23, 2011 Bonjour, Je n'ai pas bien compris tes demandes, des copies écrans pourraient peut-être nous aider car on ne connais pas ton thème. Sinon pour augmenter le nombre de produit par ligne, il faut réduire la largeur du div représentant un produit. En fonction de la taille, il faut également aller modifier la taille des imagettes générées pour la home-page. Un fois les tailles images validées, il faudra bien sur relancer un génération des imagettes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sephy Posted July 23, 2011 Author Share Posted July 23, 2011 Bonjour, Je n'ai pas bien compris tes demandes, des copies écrans pourraient peut-être nous aider car on ne connais pas ton thème. Sinon pour augmenter le nombre de produit par ligne, il faut réduire la largeur du div représentant un produit. En fonction de la taille, il faut également aller modifier la taille des imagettes générées pour la home-page. Un fois les tailles images validées, il faudra bien sur relancer un génération des imagettes. Bonjour des impressions d'écran du site avec thème actuel sont disponible sur le post au dessus dans les 2 liens. Concernant l'ajout de ligne de produit phare peux tu me dire quel fichier modifier et quel ligne approximativement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts