Pascal7 Posted July 23, 2011 Share Posted July 23, 2011 Bonjour, Une suggestion : Avec le module Moneybooker il est possible de sélectionner l'option : " Une ligne par moyen de paiment" à la fin de la commande. C'est beaucoup plus clair et cela diminue le nombre d'abandons. Le client voit une liste : Américan express Diners Mastercard Visa CB moneybooker paypal(visa etc) Forcément tous les porteurs de visa choisissent Visa et donc moneybookers... Pour l'instant cela ne me gène pas mais j'envisage de me tourner (à terme) vers PayPal Intégral Évolution. Seulement si paypal ne concerne que 10 % de mes ventes, cela n'a pas d'intérêt pour moi. Et si je dois diminuer le taux de transformation en supprimant moneybooker ou en n'ayant qu'une ligne pour toutes les cartes ce n'est pas motivant... Aussi j'aimerai bien que le module Paypal propose lui aussi cette option de créer une ligne par moyen de paiement Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr_PayPal Posted July 25, 2011 Share Posted July 25, 2011 Bonjour Pascal, Vos conseils judicieux sont les bienvenus. Je vais faire remonter l'information au près de nos équipes. Merci, Bien à vous, Alban Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pascal7 Posted September 14, 2011 Author Share Posted September 14, 2011 Bonjour Alban, Des nouvelles ? Cordialement, Pascal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr_PayPal Posted October 4, 2011 Share Posted October 4, 2011 Bonjour Pascal7, Effectivement, vous avez souligné un très bon point et nous allons intégrer cette option dans les versions à venir. Cordialement, Alban Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts