systeminfo Posted July 23, 2011 Share Posted July 23, 2011 Bonjour, Je voudrais enlever stock, etat, etc... dans le bloc à facettes. Je vois avec firebug que tout ça est dans 2 <div>. Quelqu'un pourrait il me dire comment les supprimer ? D'avance merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
systeminfo Posted July 23, 2011 Author Share Posted July 23, 2011 C'est bon, j'ai trouvé. Si ça peut aider quelqu'un, j'ai juste enlevé ces lignes du blocklayered. php : lignes de 540 à 569 Comme ça, il n'y plus "stock, état, reconditionné etc..." } elseif ($filterBlock['type_lite'] == 'condition') { $filterBlock['name'] = $this->l('Condition'); $filterBlock['values'] = array( 'new' => array('name' => $this->l('New'), 'nbr' => 0), 'used' => array('name' => $this->l('Used'), 'nbr' => 0), 'refurbished' => array('name' => $this->l('Refurbished'), 'nbr' => 0)); $productCond = $this->filterProducts($products, $selectedFilters, 'condition'); foreach ($filterBlock['values'] AS $conditionKey => &$condition) { foreach ($productCond AS $product) if ($product['condition'] == $conditionKey) $condition['nbr']++; if (isset($selectedFilters['condition']) AND in_array($conditionKey, $selectedFilters['condition'])) $condition['checked'] = true; } } elseif ($filterBlock['type_lite'] == 'quantity') { $filterBlock['name'] = $this->l('Availability'); $filterBlock['values'] = array( '1' => array('name' => $this->l('In stock'), 'nbr' => 0), '0' => array('name' => $this->l('Not available'), 'nbr' => 0)); $productQuant = $this->filterProducts($products, $selectedFilters, 'quantity'); foreach ($filterBlock['values'] AS $quantKey => &$quantity) Link to comment Share on other sites More sharing options...
outrun78 Posted October 17, 2011 Share Posted October 17, 2011 j'aimerai rajouter la reference produit sous la description mais je ne trouve pas le code d'affichage des produits filtrés par le module navigation a facettes quelqu'un peur m'aider? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts