Bishop76 Posted July 22, 2011 Share Posted July 22, 2011 Bonsoir, Je viens vers vous, car j'ai téléchargé un thème gratuit sur google et l'installation s'est déroulé parfaitement, le seul soucis que j'ai vu, c'est que le nom du site en haut, est décalé sur la droite quand on est sur Firefox et quand on est sur Google Chrome, et bien la, le nom se trouve bien sur a sa place, mais on voit un cadre vide. Quelqu'un aurait il une solution pour ce problème, en vous remerciant par avance pour toute aide fournie. voici deux images que vous puissiez mieux vous rendre compte de mon problème. Sur Chrome : Sous Firefox Link to comment Share on other sites More sharing options...
phil3001 Posted July 24, 2011 Share Posted July 24, 2011 Bonjour, Pourriez vous nous donner le lien pour télécharger ce theme gratuit afin qu'on puisse vous aider. je pense que c'est un problème de css merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bishop76 Posted July 24, 2011 Author Share Posted July 24, 2011 Bonjour, Biensure, voici le lien, en vous remerciant par avance. http://www.grannos.fr/2011/05/theme-gratuit-ps-1-4-1-2/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts