shamon Posted July 22, 2011 Share Posted July 22, 2011 bonjour, j'ai un bug avec mon module facebook like box.Sur l'acceuil elle s'affiche bien mais sur les pages produits elle se met au-dessus de mes autres modules.Est ce quelqu'un saurait pourquoi svp ? merci http://pinup.boutique-lecaveau.com/product.php?id_product=10 Link to comment Share on other sites More sharing options...
juliens Posted July 23, 2011 Share Posted July 23, 2011 Bonjour, la div id customefacebookadvancedlikebox a un positionnement absolute et le top est différent entre ta page produit et ta page d'accueil. C'est la raison du problème de positionnement. Passe le postion à relative pour cette div A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
shamon Posted July 26, 2011 Author Share Posted July 26, 2011 mes excuses pour cette réponse tardive et merci pour la votre,je n'ai pas vu ou reçu la notification. J'ai fait la modification et c'est nikel,je vous remercie beaucoup par contre il y a une grande marge entre la box et les autres modules,comment faire pour la remonter svp Link to comment Share on other sites More sharing options...
shamon Posted July 27, 2011 Author Share Posted July 27, 2011 bonjour,je ne parviens pas à supprimer cette marge merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
juliens Posted July 27, 2011 Share Posted July 27, 2011 Il suffit de supprimer le top: 215xp; pour cette même div. Link to comment Share on other sites More sharing options...
shamon Posted July 27, 2011 Author Share Posted July 27, 2011 merci je vais essayer mais à mon avis le problème va du coup se poser sur l'acceuil car j'ai du modifier la valeur pour que tout soit en place correctement.Ce thème est à s'arracher les cheveux Link to comment Share on other sites More sharing options...
juliens Posted July 27, 2011 Share Posted July 27, 2011 Je viens de tester en passant : - la div hotnews_block_center en postion:relative; - la div customefacebookadvancedlikebox en float:left; Ca marche sur l'accueil et sur les pages produits Link to comment Share on other sites More sharing options...
shamon Posted July 27, 2011 Author Share Posted July 27, 2011 j'ai enlevé le "top: 215px" du coup sur la page produit cela marche mais maintenant le bug est sur l'accueil Link to comment Share on other sites More sharing options...
juliens Posted July 27, 2011 Share Posted July 27, 2011 Regarde mon message précédent. http://www.prestashop.com/forums/topic/120831-bug-facebook-like-box/page__view__findpost__p__596168 Link to comment Share on other sites More sharing options...
shamon Posted July 27, 2011 Author Share Posted July 27, 2011 j'ai aussi fait ces modifs (enfin la 1ère car la 2ème était déjà comme ça) Link to comment Share on other sites More sharing options...
juliens Posted July 27, 2011 Share Posted July 27, 2011 Je viens de regarder ton site,tu as : - float: left; position: relative; pour div customefacebookadvancedlikebox Enlève le position: relative; - rien pour la div hotnews_block_center Ajoute postion:relative; à cette div. Link to comment Share on other sites More sharing options...
shamon Posted July 28, 2011 Author Share Posted July 28, 2011 merci je vais regarder ça de suite Link to comment Share on other sites More sharing options...
shamon Posted July 28, 2011 Author Share Posted July 28, 2011 fait,toujours un bug,la box n'est pas descendu par contre elle s'est caché sous le module prestapress Link to comment Share on other sites More sharing options...
shamon Posted July 29, 2011 Author Share Posted July 29, 2011 toujours besoin d'aide merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts