CoYaN Posted July 22, 2011 Share Posted July 22, 2011 Bonjour à tous, Dans le version 1.4.3, lorsque je souhaite créer un bon de réduction, dans la partie Destiné à la liste des clients sont trié par ordre alphabétique MAIS limité au 50 premiers. Il m'est impossible de choisir un client en fin de liste alors que j'ai + de 1000 clients. Je précise que je n'est pas de groupe (hormis le défaut). NB: Voir pièce jointe Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Citrok Posted August 18, 2011 Share Posted August 18, 2011 J'ai le même problème, mais je crois qu'il n'est pas limité à 50, mais uniquement de A à P au lieu de A à Z si je trouve, je mets l'info Link to comment Share on other sites More sharing options...
Citrok Posted August 18, 2011 Share Posted August 18, 2011 Voici la solution http://www.prestashop.com/forums/topic/86126-impossible-creer-bon-reduction-a-partir-dun-certaine-lettre-destine-a/page__p__82698__hl__destin%C3%A9__fromsearch__1#entry82698 il faut utiliser le filtre sous "destiné à" et ça marche. Mon client n'est pas dans la liste, mais quand je l'ecris dans le filtre il le trouve Meilleures salutations Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prosalys Posted December 2, 2011 Share Posted December 2, 2011 Bonjour, J'ai le même problème, lors de la création d'un bon de réduction, tous les clients n'apparaissent pas dans la liste. Par contre, même si j'utilise le filtre comme c'est proposé dans la solution ci-dessus, ça ne marche pas. Je n'ai pas réussi à définir quelle différence il existe entre les clients manquants et les autres. J'en ai seulement 12, ce n'est ni une histoire de première lettre, ni de date d'inscription... je ne comprends vraiment pas ???!!! Est ce que quelqu'un aurait une solution ou une piste pour résoudre ce problème ? Merci pour vos réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts