1-4-matic Posted July 22, 2011 Share Posted July 22, 2011 Bonjour,<br/>Mon problème et que lorque le client passe sa commande arrivé au cgv il peut ne pas cocher la case de CGV (conditions d'utilisation) et peut accéder directement à l'étape suivante !<br/>pourtant tout est coché en Back Office pour que ce soit obligatoire.<br/>je sais que le problème vient du fait qu'il doit surement manquer une ligne de code de js.<br/><br/>merci pour votre aide !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Decaux Posted July 22, 2011 Share Posted July 22, 2011 Merci de nous donner un lien vers ton site.Et aucun problème n'est plus urgent qu'un autre, donc merci de ne pas employer le mot "URGENT" dans les titres. Link to comment Share on other sites More sharing options...
1-4-matic Posted July 22, 2011 Author Share Posted July 22, 2011 C'est vrai mais c'est urgent à mon sens...<br/><br/><br/>Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Decaux Posted July 22, 2011 Share Posted July 22, 2011 C'est urgent au sens de chaque posteur Juste imagine si tous les Post avaient URGENT dans leurs titres.En regardant rapidement, il y a un sacré truc bizarre dans ton <head>.Tu as des scripts en trop qui n'existent pas. Le script jquery-1.2.6.pack.js n'est pas présent sur le serveur, ce qui crée des bugs JS. Regarde dans ton header.tpl comment c'est fichu, mais dans l'idée il faut enlever les 3 premiers appels aux scripts, qui n'existent pas de toute façon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
1-4-matic Posted July 22, 2011 Author Share Posted July 22, 2011 exact ! il n'est pas présent sur le serveur mais c'est parce que j'ai fais une mise à jour de 1.3.7 vers 1.4.4. Sur ma sauvegarde je trouve ce fichier ! Dois je supprimer ou ajouter ce fichier? Est ce que c'est lié sur l'ancinne version j'avais aussi ce problème de cgv ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Broceliande Posted July 24, 2011 Share Posted July 24, 2011 C'est vrai mais c'est urgent à mon sens...<br/><br/>www.dvartorah.org<br/><br/>Merci On comprend bien que ça puisse être urgent , mais comme le disait vincent, c'est le cas de tous . Alors surtout j'ajoute que les modérateurs ont été plutôt sympas car il est bien spécifié dans la charte du forum qu'il est interdit de placer des mots comme URGENT etc dans le topic. Ce qui coupe court à toute discussion sur bienfondé ou pas du mot pour décrire la situation : c'est tout bonnement interdit. Tu parles partout de la 1.4.4 , mais as tu eu cette version en primeur (car elle n'est pas sortie encore , la dernière version stable étant 1.4.3 ) ? Ou alors as tu pris cette version à partir du svn , ce qui du coup expliquerait ton problème et bien d'autres potentiels que tu n'as pas encore expérimenté ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Asenar Posted July 24, 2011 Share Posted July 24, 2011 Bonjour, c'est vrai que "urgent" "aide" et les autres mots implicites ne sont pas nécessaire dans un titre. Mais ça aurait été vraiment mauvais s'il n'y avait eu que ce mot, alors félicitation pour avoir écrit un titre pertinent qui indique précisément le problème ! Si tu penses que le problème vient du js, peux tu essayer d'utiliser le thème par défaut pour voir si cela résout le problème ? Je note au passage qu'il y a un bug dans le fichier category.tpl que tu utilises (ou peut être plutôt product-list.tpl ) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
1-4-matic Posted July 25, 2011 Author Share Posted July 25, 2011 Voila le mot inutilisable vient d'être supprimé.. Oui j'ai essayé avec le thème par défaut ça ne marche tout de même pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts