botika Posted July 22, 2011 Share Posted July 22, 2011 Bonjour,J'utilise la poste comme transporteur et dans son paramétrage j'ai la ligne URL où il est écrit l'adresse suivante : http://www.colissimo.fr/portail_colissimo/suivreResultat.do?parcelnumber=@Que vient faire l'@ dans cette ligne et où dois je insérer le numéro de Colissimo de mon client ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
marider Posted July 22, 2011 Share Posted July 22, 2011 BonjourAprès avoir entré ton lien qui fonctionne chez moi en local tu dois refaire un nouveau test de commande. Ensuite tu te rend dans l'Onglet Commandes ou tu trouvera ta nouvelle commande.Dans les étapes de commande tant que tu aura pas passé cette commande en "En cours de livraison" le champ où tu dois insérer ton Traking ne s'affichera pas.Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
botika Posted July 22, 2011 Author Share Posted July 22, 2011 Merci, effectivement j'ai vu le champ 'spécifier un numéro de colis' dans information transporteur que je viens de compléter mais après avoir passer la commande à l'état "Encours de livraison", mon client a t il reçu par mail ce numéro de colis ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
juliens Posted July 23, 2011 Share Posted July 23, 2011 Bonjour, oui, le numéro de coli est envoyé par courriel lorsque l'on clique sur "Spécifier un numéro de colis" Link to comment Share on other sites More sharing options...
marider Posted July 23, 2011 Share Posted July 23, 2011 Bonjour Quand tu rentre ton numéro de traking après validation du bouton Spécifier un numéro de colis cela va déclenché un lien cliquable directement depuis la facture client. Le client identifié a juste à cliqué sur le lien pour suivre son colis. C'est pas cool ça !! Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts