Patrice97 Posted July 21, 2011 Share Posted July 21, 2011 Bonjour, Recherche quelqu’un qui pourrait me régler mon problème sur de Meta-Tagsdans Panneau d'administration >> Preferences >> Meta-Tagsj’ai le message suivant « Impossible de parcourir le répertoire racine » j’ai suivi ce thread mais sans grand succès http://www.prestashop.com/forums/viewthread/72812/cdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrice97 Posted August 8, 2011 Author Share Posted August 8, 2011 Bonjour, Je suis à la recherche d’un prestataire qui pourrait me permettre de régler l’erreur suivante « Impossible de parcourir le répertoire racine » quand je vais dans : Panneau d'administration >> Preferences >> Meta-Tags. Dès que je clique sur un fichier j’ai ce message. Je pense que c‘est arrivé suite à une mise à jour de PLESK sur mon serveur dédié. Tout le reste fonctionne très bien. Cdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nemesis tech Posted August 10, 2011 Share Posted August 10, 2011 Bonjour, Je suis à la recherche d’un prestataire qui pourrait me permettre de régler l’erreur suivante « Impossible de parcourir le répertoire racine » quand je vais dans : Panneau d'administration >> Preferences >> Meta-Tags. Dès que je clique sur un fichier j’ai ce message. Je pense que c‘est arrivé suite à une mise à jour de PLESK sur mon serveur dédié. Tout le reste fonctionne très bien. Cdt Bonjour, Notre équipe propose de corriger votre problème dans les meilleurs délais. Nous vous invitions à nous contacter via les coordonnées ci-dessous en signature afin que nous puissions en parler de vive voie. Cordialement, c.chris Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts