MrBraco Posted July 21, 2011 Share Posted July 21, 2011 Bonjour,Je voudrais savoir quel fichier modifier pour ajouter mon logo twitter et facebook just avant le shopping cart (le panier).En bref, comment editer la colonne de droite? Je ne sais pas comment creer un nouveau block donc je veux just ajouter mes logos et autre images dans la colonne.J'utilise v. 1.3.6** Voir image pour details: Link to comment Share on other sites More sharing options...
bluemoon Posted July 22, 2011 Share Posted July 22, 2011 bonjour, vite fait, il y a une explication sur ce forum (faites une recherche) concernant l'ajout d'un "block libre". Tout y était détaillé si je me souviens bien.bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
MrBraco Posted July 22, 2011 Author Share Posted July 22, 2011 bonjour, vite fait, il y a une explication sur ce forum (faites une recherche) concernant l'ajout d'un "block libre". Tout y était détaillé si je me souviens bien.bonne journée je ne cherche pas un tutorial "etape par etape", je veux juste savoir quel fichier je dois modifier pour ajouter une image SANS CREER UN NOUVEAU BLOCK.. , de plus, j'ai cherche' "block libre" et.. aucun resultat. donc me voila bien avance'. Par example, le module advertisement (publicite) est utile pour un simple "image --> lien" script, j'ai besoin de 2 images(logo) separes et le lien qui va avec. merci quand meme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maury Girard Posted July 26, 2011 Share Posted July 26, 2011 Mr Braco ce n'est pas un bloc libre , je vous conseille le module SotEW’s AddBlocks, pour ce que vous cherchez Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts