pgmtv Posted July 21, 2011 Share Posted July 21, 2011 Bonjour,J'aimerais intégré une liste de produits sur ma page d'accueil et sur une page intitulé "produits". Je l'ai bien intégré mais la liste ne s'active seulement si le site a dejà commencé à marcher ( cad des internautes qui se seraient enregistrés dans le site et qui auraient acheté des articles, ou meme regardés).En bref, il y a seulement des catégories de produits destiné aux "nouveaux produits", "meilleurs produits", "promotions de produits", "meilleurs ventes" mais pour que chacun de ses éléments marchent il faudrait avoir des clients dejà existants. Et comme j'aimerais mettre en ligne mon site bientot, j'aimerais remplir ses onglets de produits sans qu'elles n'aient besoin de rentrer dans une de ses catégories. Car la seule chose qu'elle me montre sur la page, c'est un message qui dit "aucun produit phare", "aucun nouveau produits", "aucune meilleur ventes", ect...Donc voilà, je suis assez embeté par ca. Et au niveau administratif, je n'ai rien trouvé pour regler le probleme, ni meme dans les fichiers sources ( car je ne maitrise pas le php).Pouvez vous m'aider?Merci d'avance, Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmtv Posted July 29, 2011 Author Share Posted July 29, 2011 Tout le monde est en vacances ou on ne veut décidément pas répondre à mes posts? Ou sinon vous n'avez aucune solution à m'apporter? Si c'est le cas ( administrateurs de ce forum) prevenez moi svp que ce n'est pas possible. Ou sinon vous n'avez pas compris ce que j'explique? La meme, ce serait super cool de me le dire pour que je me réexprime. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pixy-studio Posted July 29, 2011 Share Posted July 29, 2011 Bonjour, Lorsque tu intègres un produit, une date de création est automatiquement créée. C'est en fonction de cette date et de la variable paramétrée dans l'admin (Préférences/produits/Nombre de jours durant lesquels un produit est considéré comme "nouveau") que les produits s'affichent ou non. Pour mettre un produit sur la page d'accueil, sélectionne sa fiche et dans catégorie coche Accueil en plus de sa catégorie. A moins que tu es un problème particulier, lorsque tu rentres une réduction sur un produits (onglet prix), il se retrouve automatiquement dans la liste des produits en promotion. Il faut effectivement avoir déjà des clients pour définir quelles sont les meilleures ventes, tu peux peut être orienter le système en créant quelques fausses commandes que tu mets en statut livré. Cdlt Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmtv Posted August 1, 2011 Author Share Posted August 1, 2011 Merci pour la réponse, ca fait plaisir. Effectivement, je dois avoir un probleme avec les promotions car je me suis dit la meme chose que toi. Logiquement, j'ai enormément d'articles à prix dégressifs, et pourtant rien ne s'affiche dans les promotions. Pour le reste de tes solutions, je vais les tester et voir ce que ca donne. Merci encore. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts