bullede Posted July 21, 2011 Share Posted July 21, 2011 Bonjour,Mon site est sous la version 1.3.2.3.Je souhaite intégrer un flavicon animé.J'ai mis mon gif dans le dossier img.Et j'ai changé le texte du header.tpl pour qu'il fasse appel à mon gif animé. <link rel="shortcut icon" type="image/x-icon" href="/shop/img/favicon.ico" > <link rel="icon" type="image/gif" href="/shop/img/animated_favicon.gif" >Si je vais à l'adresse de mon gif, on voit qu'il fonctionne : http://lowcostimpression.fr/shop/img/animated_favicon.gifPar contre, il ne s'affiche pas quand on est sur le site. C'est le favicon.ico qui s'affiche.Merci d'avance pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullede Posted July 21, 2011 Author Share Posted July 21, 2011 Il n'y a personne qui sache comment je dois faire ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullede Posted July 22, 2011 Author Share Posted July 22, 2011 Je suis désolée d'insister mais j'ai beau essayer des choses, l'animation ne s'affiche pas.Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
marider Posted July 23, 2011 Share Posted July 23, 2011 Bonjour Oui c'est normale car tu ne modifie pas les choses au bon endroit. Pour mettre en place un favicon.gif sur ton site c'est simple. Tu a juste à mettre ton image favicon.gif dans le dossier img qui se trouve à la racine de ton site et à modifier dans le dossier themes suivi de ton thème le fichier header.tpl à la fin de la ligne 40 et 41 tu modifie juste l’extension de ton image. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
marc77 Posted July 26, 2011 Share Posted July 26, 2011 Bonjour Oui c'est normale car tu modifie pas les choses au bonne endroit. Pour mettre en place un favicon.gif sur ton site c'est simple. Tu a juste à mettre ton image favicon.gif dans le dossier img qui ce trouve à la racine de ton site et à modifier dans le dossier themes suivi de ton thème le fichier header.tpl à la fin de la ligne 40 et 41 tu modifie juste l’extension de ton image. Cordialement Quel métier !!!! ce Marider lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
stephane.964 Posted July 26, 2011 Share Posted July 26, 2011 Bonjour. Juste a savoir sous IE l'ico animée (gif) ne sera pas prise en compte (soit plus de 60% des internautes..) IE ne l'accepte qu'en bmp ou ico en 16x16. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hellotheworld Posted July 31, 2011 Share Posted July 31, 2011 Bonjour. Juste a savoir sous IE l'ico animée (gif) ne sera pas prise en compte (soit plus de 60% des internautes..) IE ne l'accepte qu'en bmp ou ico en 16x16. Une idée alors (mais je ne suis pas assez calé en programmation pour la rédiger, mais cela ne doit pas être compliqué) : SI butineur = (IE) ALORS AFFICHER FAVICON en gif, version fixe, 16 x 16 SINON AFFICHER FAVICON en version animée FINSI Link to comment Share on other sites More sharing options...
lordbdp Posted August 26, 2013 Share Posted August 26, 2013 Tu trouveras la solution sur cette page je pense. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts