pdavid69 Posted July 21, 2011 Share Posted July 21, 2011 Bonjour,Je viens vers vous dans le but d'obtenir de l'aide.Voilà, je souhaiterai pouvoir ajouter des polices à prestashop pour pouvoir (dans un premier temps) modifier la police de l'éditeur de page d'accueil.Cependant, je ne sais pas trop comment le faire.Pouvez-vous m'aider ?Merci et à bientôt.David Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maury Girard Posted July 21, 2011 Share Posted July 21, 2011 Bonjour pdavid69Il existe un module icipar contre payant , il n'existe pas en gratuitCordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
pdavid69 Posted July 21, 2011 Author Share Posted July 21, 2011 Merci pour voter réponse.N'existe-t-il pas un moyen de télécharger une police gratuite sur le net et de l'insérer à un répertoire de Prestashop ?Mercicordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
pdavid69 Posted July 29, 2011 Author Share Posted July 29, 2011 Toujours pas d'autres réponses pour m'aider ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted July 29, 2011 Share Posted July 29, 2011 Bonjour pdavid69, Tu peux utiliser les web fonts de Google pour intégrer de nouvelles polices à ton thème. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
pdavid69 Posted July 29, 2011 Author Share Posted July 29, 2011 Bonjour Carl, Je suis un peu novice mais avec une tout-e petite explication, je devrai pouvoir m'en sortir lol Comment fais-tu pour intégrer ces nouvelles polices et qu'elles puissent être vues sur par des personnes qui n'ont pas ces polices d'installées ? Merci par avance 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted July 29, 2011 Share Posted July 29, 2011 Tu sélectionnes les polices qui te plaisent, et ensuite tu cliques sur "Use" et tu auras un code du style <link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Gentium+Basic' rel='stylesheet' type='text/css'> à insérer dans la balise <head> de ton thème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maury Girard Posted July 29, 2011 Share Posted July 29, 2011 Bonjour Pdavid69 voici le lien qui vous expliquera Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vinc3nzo Posted October 6, 2012 Share Posted October 6, 2012 Bonjour, Merci a vous pour l'astuce Google! Vraiment superbe et simple! Mais le souci... c'est que la police qu'on désire ajouté n'est pas dans la liste.. comment faire pour ajouter une police personnel dans prestashop? Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts