Nuvish Posted July 21, 2011 Share Posted July 21, 2011 Ayant un id_category, comment puis-je connaître le nom de sa catégorie par défaut (où id_parent = 1)?Y at-il une fonction dans laquelle je peux passer un id_category et il renvoie le nom de la catégorie par défaut correspondant? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Broceliande Posted July 21, 2011 Share Posted July 21, 2011 Bonjour ,Un produit a une catégorie par défaut.Une catégorie est une catégorie...Connaissant un id_category tu ne peux donc absolument pas en déduire une catégorie par défaut.Connaissant un id_product , il suffit d'instancier le produit ex : $prod = (int)Tools::getValue('id_product',false); if($prod) { $product=new Product($prod); $defautCat = $product->id_category_default; } Link to comment Share on other sites More sharing options...
nympheur Posted September 23, 2011 Share Posted September 23, 2011 Bonjour à tous je ne sais pas trop si je poste au bon endroit... est il possible de "classer les catégories" par préférences en modifiant les id si oui comment procéder sans risquer de tout flinguer @+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts