Fusion'R Posted July 21, 2011 Share Posted July 21, 2011 Bonjour à tous, Depuis hier j'obtiens un Fatal error sur ma partie Admin, bien que le site a l'air de fonctionner correctement. Pour être plus précis : -- ERREUR SUR LA PAGE D'ACCUEIL DE L'ADMINISTRATION -- Fatal error: Call to undefined method AdminHome::warnDomainName() in /*****/*****/*****/*****/administration/tabs/AdminHome.php on line 152 -- ERREUR SUR LA PAGE "PREFERENCES > SEO&URL;" DE L'ADMINISTRATION -- Fatal error: Call to undefined method AdminMeta::warnDomainName() in /*****/*****/*****/*****/administration/tabs/AdminMeta.php on line 63 Toutes les autres pages de l'administration fonctionnent, semble t-il, correctement.< Quelqu'un aurait-il une idée du pourquoi du comment ? J'utilise la version 1.4.3 de Prestashop. Merci par avance de votre aide. Nico Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fusion'R Posted July 22, 2011 Author Share Posted July 22, 2011 Salut,Je me permets de faire un petit UP.Personne ne saurait comment résoudre ce problème svp ?En cherchant sur Google, j'ai trouvé ce lien :http://forge.prestashop.com/browse/PSCFI-2054Mais je ne comprends pas ce qu'ils disent et comment ils ont pu résoudre le problème... J'ai utilisé Google Traduction mais ce n'est pas compréhensible.Merci de votre aideNico Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fusion'R Posted July 25, 2011 Author Share Posted July 25, 2011 Salut, Toujours personne n'a d'idée pour m'aider à résoudre ce problème ? Personne ne l'a rencontré et résolu ? Navré d'insister mais, même si aujourd'hui, ça n'a pas l'air d’empêcher le fonctionnement global du site, j'ai peur de rencontrer des problèmes une fois que je mettrai le site en production... Merci par avance. PS : j'aime bien la nouvelle version de ce forum. Bravo à la team Prestashop. Nico Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted July 25, 2011 Share Posted July 25, 2011 Bonjour Fusion'R, Comme décrit dans le rapport sur Forge c'est suite à une mise à jour que tu as eu ce problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fusion'R Posted July 26, 2011 Author Share Posted July 26, 2011 Bonjour Carl, Merci de ta réponse. Non, je n'ai pas fait de mise à jour. J'ai commencé avec Presta 1.4.3 et j'y suis toujours. Par contre, je sais pas si ça a un rapport mais j'ai commencé mon site avec un domaine, et ensuite j'en ai acheté un autre et je l'ai mis en place sur mon site : 1ère configuration sur Presta : www.**********.fr/easypresta2/ 2ème configuration sur Presta : www.**********.re Comme j'ai un peu galéré pour que ce changement d'adresse fonctionne, je me dit que ça vient peut-être de là. Merci encore de votre aide. Nico Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fusion'R Posted July 27, 2011 Author Share Posted July 27, 2011 Salut, J'OFFRE 10€ À CELUI QUI ME DONNERA LA SOLUTION POUR RÉSOUDRE MON PROBLEME DE WARNDOMAINNAME ! => Cette offre n'est plus valable à compter du 29 juillet 2011, 08h00 heure France Métropolitaine. Bon, je ne sais pas si j'ai le droit de faire ça sur le forum, donc j'espère que la team Presta ne m'en voudra pas. Cette offre n'est valable QUE si ça ne pose pas de problème à la team Prestashop. Merci à tous. Nico Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fusion'R Posted August 1, 2011 Author Share Posted August 1, 2011 Bonjour, Bon ben finalement le problème a été résolu en mettant Prestashop à jour (vers la Version 1.4.4). Ce problème restera donc toujours un mystère... C'est vrai que, pour le coup, je me suis senti vraiment seul sur ce problème... A +++ Nico Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts