maher Posted July 20, 2011 Share Posted July 20, 2011 bonsoir les amis , alors dans mon site voila un ex : http://maher.fr/boutique/fr/7-plantesquand on clique sur suivant pour voir la dexieme page , ou sur deux , rien ne se passe. à votre avis , cela vient de quoi ? ce probleme a ete remarqué apres la mise à jour vers 1.4.3 au lieu de 1.4.2. ce n est pas le thème qui n est pas compatible ? merci de vos réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samy_R Posted July 21, 2011 Share Posted July 21, 2011 Essayez de désactiver l'option CCC, afin qu'on puisse identifier d'ou vient le problème (en effet, les boutons sont désactivés par un script, qui, à cause de CCC, est mélangé aux autres, donc il est dur d'identifier la ligne concernée) Link to comment Share on other sites More sharing options...
maher Posted July 21, 2011 Author Share Posted July 21, 2011 merci beaucoup mon frere samy , avec ta réponse , j ai desactivé les CCC et du coup on peut voir les pages suivantes.merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lyn&Or Bijoux Posted July 25, 2011 Share Posted July 25, 2011 Bonjour, j'ai essayé la solution de désactiver CCC mais j'ai toujours le problème. une autre solution? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
e-coprest Posted July 28, 2011 Share Posted July 28, 2011 Bonjour, J'avais également ce problème des boutons 1 2 .. et page suivante qui ne fonctionnait pas. J'ai réussi à le régler en désactivant le bloc navigation à facettes. Solution trouvée dans un des posts de ce forum. Bon surf. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts