lusitain Posted February 4, 2009 Share Posted February 4, 2009 Bonjour, J'aimerais acquérir le module de paiement spplus. J'ai contacté les developpeurs par divers moyens, je leur cours après avec un chèque, mais je n'ai aucune réponse.Il y a t-il un décideur qui est prêt à recevoir des sous m'installer ce fameux module ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted February 4, 2009 Share Posted February 4, 2009 Quels développeurs as-tu contacté ? Tu veux dire PrestaShop ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Damien Metzger Posted February 4, 2009 Share Posted February 4, 2009 Nous n'avons rien reçu de ton adresse mail sur [email protected]. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted February 4, 2009 Share Posted February 4, 2009 si tu veux, je te débarrasse de ton chèque... et Damien se charge de l'instal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lusitain Posted February 4, 2009 Author Share Posted February 4, 2009 J'ai utilisé 3 formulaires de contact, dont le dernier formulaire sur le site qui présente tous les modules et leurs prix dans un pdf. Je vais envoyer un mail à contact@etc..Merci !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted February 4, 2009 Share Posted February 4, 2009 normal lusitain. le site tourne sous PS - ils n'ont pas pu recevoir les formulaires...bon, non, je déconne... et on va encore dire que je me moque. (loin de moi cette idée :-))et sinon, pour le chèque ? hein ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted February 4, 2009 Share Posted February 4, 2009 sinon, soit dit en passant Damien, il existe un endroit ou l'on voit les modules dispos (à la vente évidemment) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kriboy Posted February 4, 2009 Share Posted February 4, 2009 normal lusitain. le site tourne sous PS - ils n'ont pas pu recevoir les formulaires...bon, non, je déconne... et on va encore dire que je me moque. (loin de moi cette idée :-))et sinon, pour le chèque ? hein ? Vas travailler sur ton site toi au lieu de réclamer Me semblait que tu devais modifier un nouveau template acheté chez David ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted February 4, 2009 Share Posted February 4, 2009 sinon, soit dit en passant Damien, il existe un endroit ou l'on voit les modules dispos (à la vente évidemment) ? http://www.prestashop.me/documents/tarifs.pdf Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted February 4, 2009 Share Posted February 4, 2009 les nouvelles vont vite... plus vite que moi. en fait... j'attends que tous les bogues soient levés... (nan, j'déconne.. je m'y met forcé et contraint : y'a paypal quei me fait des misères sur la 1.0.0.8 - j'espère que la version 1.1 tournera mieux sur ce coup.) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted February 4, 2009 Share Posted February 4, 2009 sinon, soit dit en passant Damien, il existe un endroit ou l'on voit les modules dispos (à la vente évidemment) ? http://www.prestashop.me/documents/tarifs.pdf ouaip, je connais. c'est un tarif qui date de 92. sans déc, ce serait bien qu'ils mettent en ligne des trucs nouveaux.et eut-être un petit résumé de ce que sais faire le module ("extraction profiling" par exemple : ça veut dire quoi ?)je risque pas de m'intéresser à des trucs qui sont pas explicites.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 4, 2009 Share Posted February 4, 2009 T'utilise le formulaire de contact: http://prestashop.fr/contactSinon, t'envoie un fax au : 01 40 18 30 04Sinon tu peux encore envoyer un snailmail à l'adresse suivante :PrestaShop54, rue René Boulanger75 010 Paris Link to comment Share on other sites More sharing options...
Damien Metzger Posted February 4, 2009 Share Posted February 4, 2009 Pour l'explicite on pourra pas faire mieux sur la plaquette tarifaire, mais la mettre à jour en effet ce ne sera pas du luxe.Note à TakeDat-Consulting : les snailmail ne fonctionnent qu'accompagnés de boîtes de haribo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts