fraginfo Posted February 4, 2009 Share Posted February 4, 2009 Bonjourj'ai actuellement sur mon site une fonction qui me permet d ajouter un forfait de 10 euros dès que le client ajoute un certain type de produits dans son panier. Quelque soit le nombre de ces articles, le supplément restera le même (10 euros), donc que le client achète un ou plusieurs de ces produits, le supplément ne sera que de 10 euros.Existe t il une fonctionnalité de ce genre ?Cdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted February 4, 2009 Share Posted February 4, 2009 je ne crois pas.mais il y a certainement possibilité de contourner le problème.la nouvelle version intègrera la notion de groupe. une possibilité ?sinon, ce que je ferais : créé le produit concerné en ajoutant 10 euros (quitte à toi de préciser ou non que le forfait est inclus.) puis, créer des prix dégressifs : à partir de 2 ex - 10 eurosça peut le faire non ? en attendant mieux... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts