rg701653 Posted July 20, 2011 Share Posted July 20, 2011 Bonjour,Je suis en train de développer un site sous PS 1.4.3 avec le module Paypal 2.4 et j rencontre 2 types de soucis bloquants et, de plus, ma deadline devient serrée avant la mise en production du site :sVoici les soucis :J'ai créé un compte sur le site Sandbox de Paypal avec les API Credentials.Puis j'ai configuré le module avec l'option Sandbox activée.1. Quand je veux confirmer le paiement dans PS, j'ai une erreur qui apparait (voir fichier-joint)Si je désactive l'option Sandbox dans le module, j'obtient la même erreur.2. J'ai essayé de désactiver l'utilisation des API dans le module, donc quand je confirme la commande, je bascule bien sur Paypal et je termine bien le paiement mais aucun historique dans le compte du client ou même dans le back-office.Pouvez-vous m'aider ?Merci par avance,Guillaume. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rg701653 Posted July 21, 2011 Author Share Posted July 21, 2011 Je viens de tester en récupérant la version du SVN (2.6) et toujours la même erreur.Pouvez-vous m'aider ?Merci par avance,Guillaume Link to comment Share on other sites More sharing options...
rg701653 Posted July 21, 2011 Author Share Posted July 21, 2011 Après installation de netbeans + xdebug, et en debug au pas à pas, j'ai vu mon erreur dans le fichier paypalconnect.php à la ligne 10.En effet, je n'avais pas activé curl dans WAMP. Après activation, ca marche nikel avec les API.Mais bizarrement, je passais jamais dans les else où il inscrit l'erreur dans les logs.En tout cas, cela marche pour moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr_PayPal Posted July 21, 2011 Share Posted July 21, 2011 Bonjour rg701653,Je suis content de savoir que votre problème soit résolu. J'ai essayé de reproduire le problème en vain. Par contre une question me turlupine.Comment avez vous pu installer PrestaShop si vous n'aviez pas activé curl?Merci,Alban Link to comment Share on other sites More sharing options...
rg701653 Posted July 22, 2011 Author Share Posted July 22, 2011 Très bonne question. Je n'ai eut aucun avertissement ni erreur. Par contre, les clean URL ne sont pas activées.D'après ce que j'ai lu sur le bug tracker, curl n'est pas obligatoire.Cordialement,Guillaume Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts