thegoocharlotte Posted July 20, 2011 Share Posted July 20, 2011 Bonjour, je viens de mettre ma boutique en production sur mon hébergeur 1&1;cependant mon module nouveaux produits ne s'affiche plus. Pourtant il est bien activé et bien placé dans ma colonne de droite.Ais-je fais une erreur lors de la migration? C'est la seule erreur que j'ai remarqué.Merci d'avance pour vos réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ukoo - Guillaume Posted July 20, 2011 Share Posted July 20, 2011 Bonjour,Quelle version de PrestaShop utilises-tu ? Peut-on avoir l'url du site en ligne ?As-tu essayer de le désinstaller / ré-installer via l'onglet "Modules" du BO ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
thegoocharlotte Posted July 20, 2011 Author Share Posted July 20, 2011 La version est 1.4.3 et l'url du site est: http://les-regals-de-l-orient.fr/Oui j'ai essayé ça ne change rien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ukoo - Guillaume Posted July 21, 2011 Share Posted July 21, 2011 J'ai fait un petit tour rapide sur le site.En effet, il n'y a rien dans la colonne de droite.Le module apparait-il dans "Modules > Positions > Right Column" ?Tu peux aussi essayer de cocher la case "Toujours afficher le bloc" dans la config du module. C'est peut-être tout simplement qu'il n'y a pas de nouveaux produits sur ta boutique... Link to comment Share on other sites More sharing options...
thegoocharlotte Posted July 21, 2011 Author Share Posted July 21, 2011 Oui c'était effectivement le fait qu'il n'y avait pas de nouveaux produits!Par contre comment prestashop gère les nouveaux produits? Comment augmenter le temps qui considère qu'un produit est nouveau? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ukoo - Guillaume Posted July 21, 2011 Share Posted July 21, 2011 Un produit est nouveau lorsqu'il a été rentré dans la boutique il y a moins de X jours.Ce nombre de jours est paramétrable dans le Back Office sous l'onglet "Préférences > Produits" ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
thegoocharlotte Posted July 21, 2011 Author Share Posted July 21, 2011 ok très bien merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts