Alexmp4 Posted February 4, 2009 Share Posted February 4, 2009 Bonjour,Quand un produit comporte un champ requis de personnalisation il faut d'abord enregistrer la personnalisation (dans mon cas du texte) avant de pouvoir ajouter le produit au panier.Or si l'on rempli le champ de texte sans cliquer sur Enregistrer on peux tout de même ajouter le produit au panier.Est ce que le bug a déjà été détecté voir résolu ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted February 4, 2009 Share Posted February 4, 2009 Bonjour Alex,ou est le bug ? je ne comprends pas.tu cherches à ce que l'appli te dise d'enregistrer avant d'ajouter au panier ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted February 4, 2009 Share Posted February 4, 2009 Et j'imagine que lors de l'ajout au panier, le contenu des champs n'est pas enregistré automatiquement... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexmp4 Posted February 4, 2009 Author Share Posted February 4, 2009 Fabrice :Oui je cherche a ce que l'appli me dise d'enregistrer ce qu'elle fait a condition que le champ texte soit vide. S'il est rempli mais pas enregistré il me le signale mais l'ajoute quand meme au panier. Sans rien.Zendik :Tout a fais. Rien n'est enregistré ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted February 4, 2009 Share Posted February 4, 2009 j'avais compris et vu cela (je ne suis pas encore sous 1.1)ce que je ferais : mettre une mention en gras et en rouge pour expliquer au client ce qu'il doit faire. en attendant mieux...ce n'est pas vraiment un bug, mais une fonctionnalité manquante... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted February 4, 2009 Share Posted February 4, 2009 Un formulaire qui se valide alors qu'un champ requis n'est pas rempli, moi j'appelle ça un bug... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted February 4, 2009 Share Posted February 4, 2009 si c'est requis... alors... :zip: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted February 4, 2009 Share Posted February 4, 2009 et puis d'abord, je parle pas aux tricheurs qui se rajoutent des étoiles... > Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexmp4 Posted February 4, 2009 Author Share Posted February 4, 2009 Le probleme du message en rouge c'est que les gens ne le voient pas !!! (L'expérience...)Moi aussi j'appel ça un bug... A rajouter a la liste non ?J'en ai d'autre en stock... (mais je vais recherché qu'ils soient pas déjà traité sur le forum) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted February 4, 2009 Share Posted February 4, 2009 oui. fais-le via le bug tracker. ça ira plus vite... :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts