poms32 Posted July 20, 2011 Share Posted July 20, 2011 Bonjour à tous !Je recherche une solution pour pouvoir, à la manière du module de liaison vers Expeditor Inet, pouvoir lier prestashop avec les webservices ou le logiciel du transporteur TNT, que ce soit en expédition direct chez le client ou en relais colis.Si quelque sait ou trouver ce type de module ou le fabriquer je suis interessé !MerciRomain Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nemesis tech Posted July 26, 2011 Share Posted July 26, 2011 Bonjour, Nos développeurs vous proposent la réalisation de votre modules spécifique selon votre besoin. Nous vous invitons à nous contacter. Cdlt, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Broceliande Posted August 25, 2011 Share Posted August 25, 2011 Bonjour à tous !<br/><br/>Je recherche une solution pour pouvoir, à la manière du module de liaison vers Expeditor Inet, pouvoir lier prestashop avec les webservices ou le logiciel du transporteur TNT, que ce soit en expédition direct chez le client ou en relais colis.<br/><br/>Si quelque sait ou trouver ce type de module ou le fabriquer je suis interessé !<br/><br/><br/>Merci<br/>Romain Romain, Je suis en train de faire les deux : façon webservice, ou export vers express shipper. N'hésite pas à me redemander si tu n'as rien trouvé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
JFA Posted September 16, 2011 Share Posted September 16, 2011 bonjour, Travaillant avec TNT depuis peu, je serait aussi intéressé par un tel module (export vers express shipper). je suis aussi intéressé pour expeditor. A dispo donc pour en discuter merci bien JF Link to comment Share on other sites More sharing options...
za3500 Posted November 3, 2011 Share Posted November 3, 2011 Bonjour, Je suis également à la recherche d'un module qui ferait la liaison entre presta et express shipper. Pourriez-vous me détailler les fonctionnalités de votre module ou m'envoyer plus d'informations, svp? Merci d'avance. Cdlt. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ukoo - Guillaume Posted October 16, 2012 Share Posted October 16, 2012 Bonjour, Je suis également à la recherche d'un module de ce type pour l'un de nos clients. Romain, Je suis en train de faire les deux : façon webservice, ou export vers express shipper. N'hésite pas à me redemander si tu n'as rien trouvé. Je viens de vous contacter par MP Broceliande. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts