pierrot10 Posted July 19, 2011 Share Posted July 19, 2011 Bonjour à tous,J'installe Prestashop 1.4.3 chez infomaniak.chJe suspris de tous les dossiers et fichiers qui doivent avoir les droits en écriture.Screnn ShotNotamment pour les droits des dossiers et sous-dossier.Par exemple j'ai que donné le droit en écriture du dossier img/ et des sous dossiers mais pas des fichiers parent de mail/ (777)Quand j'ai voulu changer de logo, j'ai eu un message d'erruer qui n'est plus revenu quand j'ai donner le droit en écriture au fichiers enfant (rw-rw-rw) de mail/Ce qui veut dire que TOUS LES fichiers enfant de modules/, Themes/prestashop/lang/, Themes/prestashop/cache/, transition/ etc doivent avoir les droit rw-rw-rw afin d'éviter des surprises?Masi ca fait beaucoup de droit en écriture, ca ne serait pas un rsique de sécurité? Link to comment Share on other sites More sharing options...
le-lutin31 Posted July 20, 2011 Share Posted July 20, 2011 Bonjour,bien sûr tous tes dossiers donnés dans le screen shot doivent être en vert, sur ovh le chmod est en 705, sur ton serveur, je ne sais pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
daniel3000 Posted July 22, 2011 Share Posted July 22, 2011 Bonsoir, peut-être le document joint avec le post suivant peut-il t'avancer: http://www.prestashop.com/forums/topic/1207[spam-filter]permissions/page__p__593848__hl__chmod__fromsearch__1#entry593848 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts