bihash Posted July 19, 2011 Share Posted July 19, 2011 Voilà les premières commandes commencent à remonter depuis ebay vers mon environnement de test, mais soucis au niveau du nom du client, et donc nom dans l'adresse.La personne a un nom composé :Prénom + Nom en 2 mots.Et seuls Prénom + Première partie du nom sont remontés jusqu'à la facture...Cela peut poser de gros problèmes avec certains noms renseignés sur ebay où les personnes indique nom/prénom puis l'organisme... Link to comment Share on other sites More sharing options...
bihash Posted July 25, 2011 Author Share Posted July 25, 2011 Nouveau bug, toujours avec les noms clients, mais là on atteint le summum ! Un client renseigne son nom ainsi "jean _jacque" (me demandez pas pourquoi...) Et là plantage intégrale du site, sur le front office (j'ai beau actualiser, vidé mon cache etc.) : fatale error lastname _jacques Back office une page grise avec mon login et pas d'erreur mais rien sur la page... Connexion à la base mysql, je désactive le module ebay, et retour à la normale. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabien Serny Posted July 26, 2011 Share Posted July 26, 2011 Bonjour, Je n'avais pas prévu les noms du type _jacques. Le problème sera corrigée dans la version 1.2 du module qui sortira prochainement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts