cmoiahmed Posted July 19, 2011 Share Posted July 19, 2011 bonjour, c'est mon premier message,Je conçois mon site en local avec wamp :mon site est sur 2 colonnes , photo en pièce jointe, j'ai repris un thème que je modifie et j'ai installé prestashop avec aucun module activé (choix numéro 1 lors de l'installation) j'ai un souci lorsque que je créé un produit (avec prix, description, quantité etc...) j'ai juste mon menu de gauche qui s'affiche, le centre "center_column" est vide, avec juste le background du site.je sais pas quoi faire pour afficher un produit avec son prix, ses caractéristiques (ex:couleur, poid, etc...).Merci de votre aide... Link to comment Share on other sites More sharing options...
cmoiahmed Posted July 20, 2011 Author Share Posted July 20, 2011 UPmon souci n'est toujours pas réglé, je tourne en rond. Avec 31 visites sur ce post, pas une personne pour m'orienter ???J'y retourne, je finirai par trouver tous seul je pense..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
marider Posted July 20, 2011 Share Posted July 20, 2011 Bonjour Bas écoute ton problème est simple. Tu as bidouiller ton template et à mon avis tu as enlevé des choses qu'il fallait pas alors la solution serait : tu remet le template d'origine et tu recommence. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
cmoiahmed Posted July 20, 2011 Author Share Posted July 20, 2011 bonjour mariderje n'ai modifier aucun fichier dans le template, ni enlevé, ni ajouté. Je n'ai fais qu'installé le thème via le backoffice, si je remet le thème par défaut de prestashop tout fonctionne.merci..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
marider Posted July 21, 2011 Share Posted July 21, 2011 BonjourSi tu as rien modifié sur ton thème c'est lui qui à un problème donc si tu la acheté voir avec le revendeur sinon modifier le thème d'origine Prestashop pour arrivé au résultat que tu souhaite obtenir.Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts