Enduro Posted July 19, 2011 Share Posted July 19, 2011 Bonjour,J'ai un visiteur en ligne origine: st3.cwl.yahoo.com et adresse ip:188.165.238.177, ce visiteur ce connecte toutes les 2/3 secondes sur les pages produits.J'ai eu environ 300 visites et la le nombre baisse.Bug ou robots ! Si quelqu'un à une idée, je trouve cela bizarre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MayMo design Posted July 19, 2011 Share Posted July 19, 2011 st3.cwl.yahoo.com ( il y a cwl donc référence à crawl : donc robot ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Enduro Posted July 19, 2011 Author Share Posted July 19, 2011 Ok c'est bien ce que je pensé. J'ai regardé dans mes stats (dernière visite robot) et je n'ai pas de visite robot aujourd'hui à cette heure là.Il est étrange que celui-ci dans les stats presta soit identifié comme visiteur et que dans mes stats awstats celui-ci ne soit pas identifié comme robot.Y-a-t-il moyen de retrouver avec l'adresse ip quelle ai ce robot ?Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MayMo design Posted July 19, 2011 Share Posted July 19, 2011 oui mais les stats ne sont pas fiables à 100% des deux cotés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts