lyleedesign Posted July 19, 2011 Share Posted July 19, 2011 Bonjour à tous,je me permets de venir sur le forum pour qu'on me donne un ptit coup de pouce concernant un problème que je n'arrive pas à résoudre.J'ai installé sur le nom de domaine www.intova.ch le prestashop 1-4-3.Malheureusement mon ami à supprimer le module d'origine de paypal lors d'une mauvaise manipulation. Je l'ai retéléchargé et installé depuis l'installeur de modules.1er problème :En ayant télécharger sous la langue française le module paypal 2.4, le module est en anglais. Est-ce normal?2ème problème :Est-ce normal que le module paypal se mets sous l'onglet AUTRE MODULE au lien de se mettre sous PAIEMENT avec les autres moyen de paiement proposé d'office?3ème problème :En ayant entrer les informations de paypal avec l'API, le module ne redirige pas sur le compte/page marchand de paypal pour accomplir le paiement. Il me mettent "La page n'est pas redirigée correctement". J'ai eu beau chercher dans la partie admin du prestashop sans trouver la réponse.Voilà le désagrement que je suis opposé, si quelqu'un aurait une idéé comme y remedié je lui en serait très reconnaissant.Cordialement! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MayMo design Posted July 19, 2011 Share Posted July 19, 2011 je pense que tu as mal envoyé tous les fichiers du modules dans le serveur. essaye d'uploader les fichiers de nouveau. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts