ekinooxx Posted July 19, 2011 Share Posted July 19, 2011 Bonjourje voudrais un petit module d'enchère basique pour une boutique tournant sous prestashop. Savez vous si il en existe déjà un comprenant : - fiche de produit avec photo- temps limité paramétrable- prénom des membres sur la fiche produit lors des enchères- montant d'incrément paramétrable-Prix de réserve- à la fin des enchères, produit intégré dans l'espace mes commandes après paiement par paypal.Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maury Girard Posted July 19, 2011 Share Posted July 19, 2011 Bonjour EkinooxxEtes vous déjà allez faire un tour du coté de l'addons.prestashop.com ou avez vous fait une recherche depuis se forum dans appel d'offres et prestationscar il me semble que ce sujet fut déjà abordés et résolu Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
ekinooxx Posted July 19, 2011 Author Share Posted July 19, 2011 Bonjour MauryJ'ai effectué mes recherches sur l'addon.prestashop.com ainsi que sur tous les sites proposant des modules sans avoir pu trouvé ce module. Il me semble en avoir vu un il y a 4 jours sur l'addon.prestashop (module étranger : auction) mais impossible de remettre la main dessus. Je vais continuer mes recherches en espérant trouver mon bonheur.Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
fitao Posted July 20, 2011 Share Posted July 20, 2011 Salut,le module que tu as vu est surement en attente validation par Prestashop.il faudra patienter un peuCdlt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts