sebastien13 Posted July 19, 2011 Share Posted July 19, 2011 Bonjour,Dans mon module block bestseller, Je souhaiterai afficher que les 10 meilleurs ventes du site.Quel requete SQL dois je modifié pour recupérer que les 10 meilleurs ventes?Quel script dois je modifier, et ou se trouve ce script.Merci d'avance,Sébastien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ukoo - Guillaume Posted July 19, 2011 Share Posted July 19, 2011 Bonjour,Tu souhaites afficher 10 meilleurs ventes dans le module ou sur la page censée afficher l'ensemble des meilleures ventes ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebastien13 Posted July 19, 2011 Author Share Posted July 19, 2011 Bonjour,Je souhaite afficher les 10 meilleurs ventes censée afficher l'ensemble des meilleurs ventes.Merci d'avance,Sébastien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ukoo - Guillaume Posted July 19, 2011 Share Posted July 19, 2011 Je pense que tu dois pouvoir arriver à tes fins en modifiant le fichier controllers/BestSalesController.php vers la ligne : 'products' => ProductSale::getBestSales((int)(self::$cookie->id_lang), (int)($this->p) - 1, (int)($this->n), $this->orderBy, $this->orderWay) Sinon directement dans la classe classes/ProductSale.php, dans la fonction getBestSales().Je te laisse un peu chercher, mais ça devrait te mettre sur la voie... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts