Brax971 Posted July 19, 2011 Share Posted July 19, 2011 Bonjour à tousJe viens d'effectuer la mise à jour de mon site de la version 1.3.7 vers 1.4.3Tout le processus s'est passé correctement.Mon site et mes modules fonctionnent parfaitementLe seule problème,c'est que quand je clique sur une catégoriede produits , les produits listés n'apparaissent pas (voir capture écran)Quelqu'un pourrait il m'aider ?Cordialement Nicolas Link to comment Share on other sites More sharing options...
BODYL Posted July 19, 2011 Share Posted July 19, 2011 Bonjour, J'ai eu le même problèmecela semble venir d'une incompatibilité de ton thème.Essai avec le theme prestashop fournit.Cordialement.Gérard Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brax971 Posted July 19, 2011 Author Share Posted July 19, 2011 BonjourJ'utilise le theme prestashop fourni de base dans la version 1.4je dois faire des modifs?Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
BODYL Posted July 19, 2011 Share Posted July 19, 2011 Le .htaccess a t'il été regénéré ?si c'est la cas je ne vois pas dsl Link to comment Share on other sites More sharing options...
LCDP Posted July 19, 2011 Share Posted July 19, 2011 Bonjour,J'ai mis à jour ma boutique récemment et j'ai rencontré le m^me type de problème.En fait il faut changer un paramètre dans ton backoffice:dans l’onglet des préférences et mettre utiliser Smarty 2 au lieu de Smarty 3 à “NON” .Cela m'a permis de solutionner ce probème.A+ 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
cbea59 Posted July 27, 2011 Share Posted July 27, 2011 Bonjour,<br/>J'ai mis à jour ma boutique récemment et j'ai rencontré le m^me type de problème.<br/>En fait il faut changer un paramètre dans ton backoffice:<br/>dans l’onglet des préférences et mettre utiliser Smarty 2 au lieu de Smarty 3 à “NON” .<br/>Cela m'a permis de solutionner ce probème.<br/>A+ merci infiniment je cherchais le problème et grâce à vous voilà enfin un de résolu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts