Fabrice Posted February 4, 2009 Share Posted February 4, 2009 Hello !une fois n'est pas coutume, j'ai un problème :commande passée. et payée.or, sur le récap du client (et sur la facture), la ligne du produit commandé a disparue.Tout y est. mais réf produit + descriptif + montant total produits sont absents...comment puis-je corriger celà ? et comment cela a-t-il pu se produire ?merci pour le coup de main...et le dernier panier rempli est bien renseigné.de plus, j'ai constaté que le récap paypal ne comprtait déjà pas le descriptif du produit commandé, comme c'est le cas d'habitude... donc le problème est survenu entre la validation du paiement et l'enregistrement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted February 4, 2009 Author Share Posted February 4, 2009 bon, j'ai refait la manip. de la commande - même situation sauf pour le paiement (paypal)tout se passe bien.sinon, comment je peux faire pour modifier la base de façon à ce que le descriptif s'affiche dans la facture et dans le récap de mon client ? quelles lignes modifier ? et est-ce sans risque ?de plus, je constate que l'utilisation du bon de réduction n'a pas été prise en compte : j'en ai 100 au départ, et après l'achat de ce cliet, il reste 100. après que j'ai passé la même commande, c'est bien passé à 99.il semblerait donc que tout soit rentré dans l'ordre.avec une réserve : je n'ai pas testé via un paiement paypal.donc, je présume que l'incident est survenu une seule fois.je répète donc ma question : comment puis-je faire pour corriger ces données dans le compte du client ?edit : version 1.0.0.8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted February 4, 2009 Share Posted February 4, 2009 Fabrice, ça ressemble à ça ton problème ?http://www.prestashop.com/forums/viewthread/11742 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted February 4, 2009 Author Share Posted February 4, 2009 en effet, ça y ressemble. plutôt génant ça... et le point commun : paypal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted February 4, 2009 Author Share Posted February 4, 2009 je confirme : paypal, pas de détail des produits achetésce serait donc le module paypal qui serait en cause ??et si c'est aléatoire, c'est encoure plus gênant... si quelqu'un de la team pouvait se pencher sur cette question ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted June 30, 2009 Author Share Posted June 30, 2009 rebelote. mais ça le fait sur tous les paiements : cb et virement. une idée la team ? c'est urgent ça... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alekhine Posted June 30, 2009 Share Posted June 30, 2009 edit : version 1.0.0.8 o_O ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted June 30, 2009 Author Share Posted June 30, 2009 pourquoi tu reprends un vieux edit ?suis sur dernière SVN - ce message date du mois de février...voir le nouveau post ici :http://www.prestashop.com/forums/viewthread/22043/discussion_generale/urgent_svp__une_commande_en_version_us__rien_dans_la_commande__help_ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alekhine Posted June 30, 2009 Share Posted June 30, 2009 ah ok lolje croyais que c'était une discussion fraiche à cause du up Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philippe Posted July 1, 2009 Share Posted July 1, 2009 Fabrice,Pour ma part, j'ai déjà rencontré ce problème (sur V 1.0.0.3) qui n'était effectivement pas lié au type de paiement mais sans pouvoir trouver un point commun entre les commandes concernées.Le problème a ensuite disparu comme il est venu... Je pensais que le problème était réglé sur les versions plus récentes. :-( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted July 1, 2009 Author Share Posted July 1, 2009 Hello Philippe,j'ai résolu (provisoirement) cette question en virant un DIE dans le process de commande. et tout fonctionne à merveille. mais le problème qui créé cette "sortie" du process est toujours inconnu. (peut-être un template - quoi qu'il en soi certainement pas grave - les tables sont ok, et plus d'erreurs sur les paiements)c'est le grain de sable que la validation ne digère pas.moi je lui ai mis une grosse claque, et maintenant il fait ce que je lui dit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts