Jump to content

Frais de port fantome a 25 euro aucun transporteur ni prix configuré et pourtant...

regardemoi

Recommended Posts

Bjr, je suis dans l'incompréhension depuis quelques jours... j'ai encore rien configuré au niveau des transporteurs ni tranche de prix rien de rien et pourtant j'ai 25 euro en frais de port ??? comment faire pour enleve celà ??? faut il regarde dans la base de donnée ? pouvez vous m'éclairez un peu.....
Version 1.3.6

Merci

Les frais de manutention, Frais de port offerts à partir de: et les Frais de port offerts à partir de: tout est a zero euro, j'ai donc crée 3 transporteur avec des tranches de prix bien différents 15 euro, 18 euro et 24 euro je choisi 15 euro et le calcule tombe toujour à 25 euro alors que se 25 sort de nul part ???? voici l'adresse du site : plus2meublesanciens.com merci.

Salut

J'avais aussi ce probleme et j'ai trouvé quelque chose qui a marché pour moi

Mon back office est en anglais alors c'est possible que ce ne soit pas les même mots

Dans "Transport" il y a 3 categories

"manutention"

"facture"

"Frais"

dans "Frais"(fees) tu as en face de "transporteur" (carrier) un menu déroulant avec ton nom de site et si tu déroule il y a marqué "mon transporteur" clique et tu verras s'afficher des zones avec des prix dedans et la tu mets tout à zero (moi c'est la qu'il y avait les prix)