jeanpierre13 Posted July 18, 2011 Share Posted July 18, 2011 Bonjour,Je viens de constater qu'il m'est impossible de modifier les préférences de ma boutique (version 1.4.1). Si je modifie type de processus de commande et que je valide, rien ne change. Si je veux supprimer les paquets cadeau et que je valide rien ne change. Dans les modules, je n'arrive pas à modifier les valeurs du module twenga.......Je suis chez ovh en mutualisé.D'où peut venir ce problème ? Ma base de données est-elle vérouillée ? Est-ce des droits CHMOD ?Merci de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monte a bord Victor Posted July 19, 2011 Share Posted July 19, 2011 Bonjour,L'ensemble des réglages que vous citez sont stockés dans la base de données. Il faudrait donc regarder de ce côté là.Par contre, je dois avouer qu'avec le nombre de Prestashop que j'ai installé, cela ne m'est jamais arrivé.Bon courage Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanpierre13 Posted July 19, 2011 Author Share Posted July 19, 2011 Le problème est résolu.J'avais installé un module SMS OVH. J'avais activé une tâche CRON. En la désactivant tout est redevenu normal.Bon à savoir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts