lh Posted July 18, 2011 Share Posted July 18, 2011 Bonjour, J'effectue actullement une mise à jour de ma boutique vers le 1.4.2.3.Mais je suis bloqué à la troisième étape de l'installation, au niveau " Système et permissions".Un message s'affiche : " Votre configuration n'est pas valide, merci de corriger ces problèmes;"Et voici les erreurs signalées :Paramètres PHP : Création de nouveaux dossiers et fichier autoriséeMcrypt est disponible (recommandé) Voilà, c'est tout, je ne trouve pas où aller modifier les permissions pour les paramètres php, pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance ;-) . Link to comment Share on other sites More sharing options...
MayMo design Posted July 18, 2011 Share Posted July 18, 2011 ça dépend de l’hébergeur mais en général, c'est plus judicieux de le contacter que de chercher des solutions qui ne sont pas réalisable ou accessible sur votre serveur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
le-lutin31 Posted July 19, 2011 Share Posted July 19, 2011 vérifie aussi si t'es bien bien en PHP 5 pour OVH ton CHOMD doit être à 705 Link to comment Share on other sites More sharing options...
lh Posted July 19, 2011 Author Share Posted July 19, 2011 Tout d'abord merci pour vos réponses,Malheureusement je possède la version PHP 5.3.3 et mon CHMOD est bel et bien en 705 et je suis hébergé par Edpnet.Pas d'autres possibilité ? :down: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts