Epok Posted February 4, 2009 Share Posted February 4, 2009 Bonjour,J'utilise les produits dématerialisés pour que les clients puissent télécharger nos catalogues produits en PDF.Visiblement il y a un modèle de mail (download_product.html) qui contient le lien de téléchargement mais ce dernier n'est pas envoyé aux clients.Savez-vous comment faire pour que ce mail soit envoyé automatiquement lors d'une commande de produit dématerialisé ?Le lien de téléchargement est accessible dans l'espace client mais ce n'est pas très intuitif et beaucoup de clients ne le trouvent pas d'eux-même.A part ça tout va bien, Prestashop est un véritable bonheur... merci pour tout le travail qui est réalisé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eluryan Posted February 9, 2009 Share Posted February 9, 2009 Coucou,Apparemment ça marcherait pour lui si j'ai bien compris...http://www.prestashop.com/forums/viewthread/10936/ebusinesses_using_prestashop/ps_for_a_site_where_you_can_download_productsMais si les développeurs peuvent nous dire si c'est un bug ou pas ; là j'en perds mon latin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts