supergago Posted February 4, 2009 Share Posted February 4, 2009 Hello world, J'ai un petit soucis, je n'arrive pas à configurer les frais de livraisons :S, Je vend des carte mémoires et des clés usbs, donc travaillant avec la poste le poid m'importe peu! Je voudrais que le prix de la livraison soit automatiquement de 2,60 € pour la belgique et 4 € pour la france.Comment faire merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted February 4, 2009 Share Posted February 4, 2009 Tu crées une zone Belgique à laquelle tu affectes la Belgique et une zone France à laquelle tu affectes... la France !Ensuite dans Panneau d'administration >> Transport >> Tranches de poids tu crées pour ton transporteur une tranche de poids de 0 kg à 10000 kg.Enfin dans Panneau d'administration >> Transport, en bas tu choisis ton transporteur dans la liste et affecte les prix aux 2 zones.Assure-toi que pour ton transporteur les zones Belgique et France soient cochées... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts