dedizones Posted July 18, 2011 Share Posted July 18, 2011 Bonjour,<br/><br/>J'ai mis à jour mon serveur centos à jour et voilà <br/><br/>dans Historique de vos commandes, tout est big voir trop gros ><<br/><br/><br/>J’étais avant en php 5.2.6 et désormais je suis en php 5.3.X<br/><br/>ci-joint un screen<br/><br/>avez vous une idée . ? <br/><br/>J'ai le theme presta_alt, le bug y est mais pas sous le thème de base prestashop<br/><br/>cdt<br/><br/><br/>dedizones Link to comment Share on other sites More sharing options...
dedizones Posted July 26, 2011 Author Share Posted July 26, 2011 Bonjour, Personne n'a une petite idée ? J'ai même envoyé une demande au support mais aucune réponse sniff cdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted July 26, 2011 Share Posted July 26, 2011 Bonjour, Si vous utilisez Firefox, vous pouvez installer Firebug. En faisant un clic droit sur l'élément problématique et en choisissant "inspect element" cela vous permettra de voir le CSS fautif et où le trouver. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dedizones Posted August 2, 2011 Author Share Posted August 2, 2011 Bonjour, Merci, Avec firebug, j'ai vu w3c, et cela ma fait tilte dans ma BO j'avais désactivé Compression maximum du code HTML. Ne fonctionne que lorsque "Réduction du code HTML" est activé. Attention, cette fonctionnalité désactive la validité W3C. j'ai remis sur conserver la validation W3C est sa roule nickel Merci du tuyau, et à Julie du support pour m'avoir mis sur la voie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts