Jump to content

Transfert d'une boutique vers un autre serveur

Recommended Posts

Bonjour,
j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre.
J'ai une boutique qui fonctionne très bien et j'aimerais la dupliquer vers un autre serveur car elle doit servir de base pour une autre boutique. J'ai uploadé tous les fichiers de la base de données, mis à jour le fichier settings avec les bon codes et téléchargé la Base de données mais ça ne marche pas... (Page blanche)
Je suis sur prestashop 1.4

Une idée pour résoudre ce problème ?

Merci d'avance !
Bien cordialement,

Jérôme

Une idée comme une autre...

Pourquoi n'avoir pas fait une nouvelle installation, et créer une nouvelle base de données.

Sur cette nouvelle installation, installer le thème( sauvegardé avec l'installateur et installé avec: cela permettra de retrouver la même mise en page) puis transférer la sauvegarde des tables de la BD.

Bien entendu les versions doivent être identiques.

Pourquoi, tu clones pas, moi, je clone.
J'installe une nouvelle boutique sur une nouvelle base.
Je vire tous les dossiers du FTP et toutes les tables de ma base mysql.
Je mets sur ma nouvelle boutique mes tables mysql et mes fichier ftp de l'autre boutique, je rectifie ma table PS_employé et mon ficher config/settings.inc.php
et en 1 heure de temps j'ai 1200 articles en ligne des frais de port, de paiement et des CMS déjà paramétrés regarde www.perle-perle.fr et son clone www.1000-perles.com

Je crois aussi que prestashop a mis un moteur de recherche car ce que j'écris là ça fait 10 fois que je l'écris.